Tel une bibliothèque vivante, chaque brin d'ADN est connecté à nos lignées, contenant les récits, les épreuves et les forces de nos lignées ou de nos proches. Certaines de ces mémoires peuvent se révéler « négatives » et freiner notre évolution personnelle. Elles émergent à travers des schémas répétitifs, des peurs inexplicables, des blocages émotionnels ou des mécanismes d'auto-sabotage, qu'ils soient compulsifs ou addictifs. Ces limitations, enfouies dans notre inconscient, influencent nos décisions et façonnent notre relation à nous-même, aux autres et à la Vie. Ce processus agit comme un "reset" énergétique profond, offrant une clé de libération intérieure.
En mettant à jour énergétiquement notre code génétique, nous favorisons notre évolution ainsi que notre sensibilité à de nouveaux concepts, ce qui à un moment donné est requis pour élever notre fréquence vibratoire et ainsi amplifier notre champ de conscience, nous connectant ainsi à une ligne de temps correspondant à une version plus lumineuse de notre réalité et plus en unité avec le cosmos.
En réalité, notre ADN évolue continuellement tout au long de la vie, mais un travail énergétique en profondeur peut en orienter le développement vers une qualité spécifique. L’ADN étant en lien direct avec nos lignées, il est donc probable qu’un travail sur vous rejaillisse également sur votre famille génétique et vos lignées.